750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
29 mars 2014

COOKIES AUX M&M'S

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !!!

Voici la recette de : 

COOKIES AUX M&M'S

que j'ai trouvé sur le blog de Natly : une cuisine pour Voozenoo qui elle-même l'a trouvé sur le blog ma.patisserie

 

COOKIES AUX M&M'S 0

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 10 à 12 minutes par fournée

 

Ingrédients pour 16 cookies :

- 250 g de farine

- 100 g de sucre en poudre

- 50 g de sucre roux

- 100 g de beurre mou (sortez-le au moins 1 heure avant)

- 1 oeuf

- 1 sachet de levure alsacienne

- 120 g de m&m's 

 

En route vers la cuisine pour la préparation :

Préchauffez le four à 180°C - Thermostat 6

1) Hachez les m&m's au robot ou concassez-les dans un torchon (voir recette originale : ICI) J'ai haché menu menu les m&m's, j'en ai gardé quelques-uns entiers pour la déco.

2) Dans un saladier, travaillez le beurre à température ambiante à l'aide de la spatule et incorporez les sucres. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien. 

3) Ajoutez la farine et la levure et mélangez bien à nouveau. Puis déposez les m&m's et incorporez-les à la pâte. 

COOKIES AUX M&M'S 1

4) Formez des boules et déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Ecrasez un peu la boule avec le dos d'une cuillière. Espacez bien vos cookies, ils vont gonfler à la cuisson. 

COOKIES AUX M&M'S 2

 

5) Enfournez pour 10 à 12 minutes. 

COOKIES AUX M&M'S 4

COOKIES AUX M&M'S 0

 

QUE DU BONHEUR !

Merci pour cette délicieuse recette de cookies ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air bien bon !! Je t'ai tagué sur mon blog ! :) http://lesrecettesdelolo.blogspot.fr/2014/04/tag-liebster-awards.html
T
Les cookies c'est tjs trop bon. Ce sont mes petits biscuits préférés . Je t'en chipe donc un au passage.
T
Arrghhhhh, ils donnent trop envie ces cookiiiiies *_*
V
Rho, çà me donne bien envie !!!!!!!<br /> <br /> Je viens te dire que je suis l'organisatrice du défi de saison 2 : Petites douceurs chocolatées si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html
N
Ils donnent envie de croquer dedans !! Merci :) <br /> <br /> Bisous et bon week-end
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité