750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
11 mai 2014

CHOCOLAT CHAUD MAISON

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !!!

Pour ce nouveau tour en cuisine n° 361, le tirage au sort m'a emmené chez Calinhorely du blog yellowmustard et c'est benecuisine qui viendra me rendre visite. J'ai craqué sur sa recette de :

CHOCOLAT CHAUD FAIT MAISON

CHOCOLAT CHAUD MAISON 0

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 10 minutes à la casserole ou quelques secondes au micro-ondes

 

Ingrédients pour 1 chocolat chaud :

- 1 barre de chocolat noir

- 1 mug de lait chaud

- 1 cuillère à café de sucre vanillé

- 1 cuillère à café de cannelle en poudre (que je n'avais pas)

 

En route vers la cuisine pour la préparation :

1) Faites chauffer le lait à la casserole ou au micro-onde

CHOCOLAT CHAUD MAISON 1

 

 

2) Mettre la barre chocolatée dans le mug

CHOCOLAT CHAUD MAISON 2

3) Versez le sucre vanillé

CHOCOLAT CHAUD MAISON 3

 

4) Versez la cannelle en poudre

 

Et dégustez !!!!!

 

CHOCOLAT CHAUD MAISON 0

 

La recette originale vient du blog d'Emeline.

 

Que c'est égréable de profiter d'un petit raton de soleil et de re découvrir le bon goût d'un chocolat chaud fait maison ;)

Merci pour cette recette gourmande !

 

BON DIMANCHE 

ET

BON TOUR EN CUISINE !

Logo un tour en cuisine fin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog :)<br /> <br /> Contente que tu aies trouvé une recette sur le mien et contente que tu aies apprécié la recette !<br /> <br /> J'adore le chocolat chaud et je t'en prendrais bien une gorgée !
V
Rho, je m'en boirai bien un là de ton chocolat chaud !!!!!!!!!
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité