750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
6 avril 2014

GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON PARTENAIRE : VOTRE GATEAU.FR

Oyez, Oyez Gentes dames et Nobles damoiseaux !

Je vous présente le gateau de mon nouveau partenaire : votregateau.fr

GATEAU MINNIE

 

GATEAU DU PARTENAIRE 6

 

 

Présentation : c'est un site de vente de gateau en ligne qui vous propose un choix illimité dans les motifs et livre par transporteur. En effet, vous pouvez choisir ou créez le motif de votre gateau. Celui-ci sera ensuite imprimé sur une pâte d'amande de qualité. Les gâteaux sont réalisés par des pâtisseries allemandes de renommées. Ce qui vous garantit un gâteau d'exception !!!

 

Le prinicpe est très simple : Vous choisissez votre photo ou votre motif. Vous choisissez ensuite votre gateau et votre parfum. Vous avez une large choix de décoration selon l'évènement pour lequel vous commandez votre gateau. Et enfin vous recevez votre gateau chez vous, livré par UPS ou DHL EXPRESS.

 

J'ai choisi ce gateau à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce qui a fêté ses 8 ans. 

 

Voici le détail du chef d'oeuvre :

 

GATEAU DU PARTENAIRE 1

Le gateau est livré dans une très belle boite en carton rigide.

GATEAU DU PARTENAIRE 2

Le gateau est maintenu par un cercle de protection pour éviter qu'il ne se renverse dans le transport.

GATEAU DU PARTENAIRE 3

Vous avez une plaque en guise de support pour la découpe de votre gateau.

GATEAU DU PARTENAIRE 4

Tout a vraiement été étudié pour pour que le gateau soit parfait :)

 

Allez, je vous présente l'intérieur de ce magnifique gâteau sans plus tarder !

GATEAU DU PARTENAIRE 7

GATEAU DU PARTENAIRE 8

GATEAU DU PARTENAIRE 9

 

J'ai choisi parfum chocolat pour les gourmands. 

Vous avez aussi : cerise, framboise-vanille ou ctiron.

On s'est régalé !!! Les grands comme les petits ;)

 

UN GRAND MERCI À MON PARTENAIRE VOTRE GATEAU.FR

GATEAU DU PARTENAIRE 5

logo-votre-gateau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité