750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
7 mai 2014

PANNA COTTA AU WERTHER'S ORIGINAL

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !!!

Je vous présente un délicieux dessert repéré sur le blog La cuillère aux mille délices :

PANNA COTTA AUX WERTHER'S ORIGINAL

PANNA COTTA AUX WETHERS

 

Préparation : 15 minutes

Repos : 2 heures

 

Ingrédients pour 4 verrines :

- 40 cl de crème entière

- 20 Werther's original

- 2 feuilles de gélatine

 

En route vers la cuisine pour la préparation :

1) Faites chauffer dans une casserole la crème et les bonbons. Remuez bien  jusqu'à dissolution et sans faire bouillir. 

2) Faites trempez les feuilles de gélatines dans l'eau froide pour la faire ramollir, puis ajoutez-les au mélange crème-bonbons hors du feu. 

3) Versez la préparation dans des ramequins et laissez refroidir à température ambiante avant de les placer au réfrigérateur pendant 2 heures minimum. 

4) Les panna cotta sont prêtes.

PANNA COTTA AUX WETHERS

 

Merci pouicpuic !!!

Une délicieuse recette gourmande et crémeuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh merci miss :) j'adore la présentation! merci encore pour ta confiance, je te mettrai dans ma prochaine mise à l'honneur! bisous
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité