750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
6 mars 2014

De retour après un mois d'absence

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !!!

 

Cela fait un mois que vous n'avez pas pu lire de nouvelles recettes. Je dois vous avouer que le blog est passé en mode "hibernation" pour ce mois de février. Entre le froid, la pluie et les intempéries, les casseroles sont restées au placard, tout comme mon envie de cuisiner.

 

Pour ce mois de mars nous allons repartir vers de nouvelles gourmandises.

Ma prochaine recette : un entremet au chocolat et poires caramélisées. 

La recette, c'est pour dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super !<br /> <br /> Je commençais à m'inquiéter à force de ne plus voir de recette apparaitre chaque semaine :)<br /> <br /> Bisous !
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité