750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
6 mars 2013

TIAN DE TOMATES ET POMMES DE TERRE

Il me restait beaucoup de pommes de terre cuites à l'eau et je ne savais quoi en faire. Alors j'ai réalisé cette recette de tian de tomates et de pommes de terre que j'avais repéré sur le blog d'Ophélie.

 

TIAN DE TOMATES 0

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 45 minutes

 

Ingrédients pour 4 personnes :

- 600 g de pommes de terre

- 800 g de tomates

- 250 g de mozzarelle

- 150 ml de bouillon de légumes

- 100 ml de vin blanc

- sel et poivre

 

1. Découpez en rondelle les pomme de terre, les tomates et la mozzarella.


2. Dans un plat, ranger pomme de terre, tomate, mozzarella soit par étage soit les uns aprés les autres.(Si vous faites par étage évitez de terminer par le fromage, ce dernier grille trop et ne coulera pas)


3. Arrosez de bouillon et vin blanc ( veillez à ce que la totalité soit recouvert, les pomme de terre vont boire)


4. Assaisonez à votre convenance.

 

TIAN DE TOMATES 1

TIAN DE TOMATES 2

TIAN DE TOMATES 3

 

BON APPÉTIT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une recette idéal l'été avec des grillades!!miam!
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité