750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
3 mars 2013

SAINT HONORÉ MAISON

Bonjour à toutes et à tous.

Retour aux sources, aujourd'hui je vous présente quelques photos du dessert à base de pâte à choux que jai réalisé pour l'anniversaire de ma moitié. Il s'agit du SAINT HONORÉ ! Une pâte feuilleté surmontée de choux garnis de crème patissière enrobé de caramel, une crème chiboust et une pointe de chantilly. 

 

SAINT HONORÉ 0

 

SAINT HONORÉ 1

SAINT HONORÉ 2

 

SAINT HONORÉ 3

SAINT HONORÉ 4

Préparation : 4 heures

et encore j'ai triché un peu en prenant la pâte feuilleté chez mon boulanger.

 

Ce dessert est tout simplement une tuerie !!! Pour la recette je vous laisse le soin de consulter le blog de Michel et lui demander sa recette :) Son blog vaut vraiment le coup d'oeil, vous y trouverez des desserts magnifiques ! 

 

BON APPÉTIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau bravo !
C
Super super super !!! tu es très douée !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssss
M
Merci beaucoup pour vos messages ;) J'avoue que j'ai été très satisfaite du résultat pour un premier essai !
M
Il m'a l'air bien gourmand et surtout bien généreux en chantilly ...tout ce que j'aime !!
P
je suis BLUFFEE!! il est MAGNIFIQUE!! franchement bravo je n'arriverais jamais a faire un truc comme sa!bises
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité