750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
7 novembre 2013

Box de Gourmibox

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !

 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle catégorie qui s'intitule : Box en tout genre. Comme vous avez certainement pu le constater sur le net, nous pouvons trouver une grande quantité de box. 

J'ai donc décidé de vous montrer le contenu de certaines d'entre elles, à commencer par la gourmibox.

 

GOURMI BOX 1

 

 

Je vous explique le concept

Tous les mois vous recevez un coffret contenant 6 à 8 produits d'épicerie fine. Bien sur vous ne connaissez pas à l'avance le contenu de cette box, c'est La surprise !!

 

L'éthique de Gourmi box :

Des produits de nos régions françaises, 100% bio

Nos régions ont une richesse gastronomique enviée dans le monde entier (cocorico !). L'idée de GourmiBox, c'est de vous permettre de découvrir tous leurs fabuleux producteurs et leurs extraordinaires produits. Ils attachent beaucoup d'importance au choix et à la qualité de leurs produits. Ils sont tous 100% bio et proviennent de producteurs français.

 

Et pour le côté écolo : 1 abonné c'est 1 arbre planté !

 

C'est avec un peu de retard que je vous présente le contenu de la box du mois d'otobre :

 

GOURMI BOX 2

 

 

Gressins au romarin

Ingrédients : farine de blé, eau, huile d'olive, flocons d'avoine, sucre, sel de l'île de Ré, levure de boulanger, romarin
Producteur : 
SimpliBio
Lieu : 
Limoges

Biscuits figue et biscuits miel chocolat

Ingrédients : farine de blé, sucre, huile de tournesol, flocons d'avoine, miel, eau polenta, figue, pépites de chocolat, flocons de blé, cacao, bicarbonate de sodium, sel de l'île de Ré
Producteur : 
Simplibio
Lieu : 
Limoges

Terrine aux olives de Provence

Ingrédients : gorge de porc, foie de volaille, olives de Provence, œufs entiers, sel et épices
Producteur : 
Maison Papillon
Lieu : 
La cavalerie

Terrine au Fromage de Chèvre et Thym

Ingrédients : gorge de Porc, foie de volaille, fromage de chèvre, œufs entiers, sel, thym et épices
Producteur : 
Maison Papillon
Lieu : 
La Cavalerie

Confiture de coings

Ingrédients : coings, Sucre de canne, oranges, Jus de citron
Producteur : 
Légumes Oubliés
Lieu : 
Sadirac

Ail des Ours

Ingrédients : Ail des ours
Producteur : 
Cook
Lieu : 
Méjannes-lès-Alès

Tisane Hibiscus

Hibiscus
Producteur : 
L'Herbier de France
Lieu : 
Méjannes-lès-Alès
Je vous proposerai très bientôt des recettes utilisant ces produits et surtout la nouvelle box de novembre qui est déjà arrivée !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Anne-Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Toute l'équipe de GourmiBox vous remercie pour votre article :)<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieusement,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de GourmiBox
T
Je ne connaissais pas du tout cette box. C'est vrai comme tu dis, il y en a plein maintenant. C'est chouette pour découvrir des bons produits. Je vais m'y intéresser de plus près.
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité