750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
8 janvier 2014

FEUILLETÉ À LA CRÈME D'OLIVE

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !!!

Pour un apéritif facile et réussi, je vous propose des feuilletés à la crème d'olive.

FEUILLETÉ À LA CRÈME D'OLIVE

FEUILLETÉ À LA CRÈME D'OLIVE

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients pour une quarantaine de feuilletés :

- 2 pâtes feuilletés 

- 1 pot de crème d'olive

 

En route vers la cuisine pour la préparation :

Préchauffez votre four à 190° C - Thermostat 6

1) Étalez votre pâte feuilleté et piquez-la avec une fourchette. Étalez la crème d'olive ou tapenade. Puis roulez la pâte feuilleté chaque côté de l'extérieur vers l'intérieur. Si vous voulez faire la tapenade maison, cliquez ICI.

2) Placez-la au congélateur quelques minutes

3) Coupez des tronçons de 3 mm de large et posez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

4) Enfournez pour 15 minutes.

 

Souveznez-vous, j'avais reçu dans ma gourmibox de Novembre :

GOURMIBOX NOVEMBRE 2013

Pulpe d'olive noire au Rhum et à la Figue

Ingrédients : Pulpe d'olives noires, figues, sucre roux, cassonade, huile de colza, huile d'olive, rhum, piment, sel.
Producteur : 
Les Zapéros D'Ann-Zo’
Lieu : 
Provence, France
Les convives ont adorés !
Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité