750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
18 décembre 2013

CAP D'AMBRE : LA VANILLE DE MADAGASCAR

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !

 

Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire CAP D'AMBRE VANILLE.

 

Présentation de CAP D'AMBRE : une entreprise très impliquée

"Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine. 
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants."

 

Présentation de la vanille : une vanille de qualité

"La Vanille vendue chez Cap d'Ambre est achetée auprès de produteurs dans le nord de Madagascar, proche de la ville de Antalaha.
Cap d'Ambre vanille ne passe pas par differents intermédiaires, la vanille est choisie sur place et envoyée en france via Avion: ainsi, vous êtes certains d'avoir une vanille Noire de qualité Premium. Et cela pour votre plus grand plaisir, et aussi pour votre porte monnaie!"

 

VANILLE CAP D'AMBRE 0

VANILLE CAP D'AMBRE 1

VANILLE CAP D'AMBRE 2

 

Comme vous le voyez sur les photos, la vanille est bien belle. Dommage, vous n'avez que l'image et pas le doux parfum de vanille !!!

Dès que j'ai ouvert ma boite aux lettres, je savais que j'avais reçu ma vanille ;)

J'ai déjà ma petite idée sur ma prochaine recette !

Alors je vous dis à très vite :)

et

UN GRAND MERCI À MON PARTENAIRE CAP D'AMBRE

capambre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmm on peut faire tellement de choses en plus avec de la vanille ! Moi j'ai des amis qui m'en ont ramené de leur voyage de noces à Tahiti. Elle est top aussi .<br /> <br /> Bises à toi
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité