750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
26 novembre 2013

Résultat du concours !

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !

 

Voici le moment tant attendu ! Roulement de tambour et voici les résultats du concours !!

Le tirage au sort a désigné dans l'ordre les personnes suivantes :

 

1ère : Natly du blog une cuisine pour Voozenoo avec sa recette de Muffins aux pommes caramélisées

muffinsauxpommescarameliseesaubeurresale_une-300x155

 

Elle gagne donc le 1er prix :

le calendrier de l'Avent Personello personnalisable avec la photo de son choix :)

 

2ème : Virginie du blog ça ne sent pas un peu le brûlé la ?

Voici sa réalisation de tartelette knakis : 

18 novembre 2013 074

Elle gagne donc un lot de produits de mon partenaire Farin'up :)

 

3ème : Hellyane du blog Passiflore, passion d'Héllyane

Voici ce  qu'elle nous a préparée : un merveilleux Saint-Honoré

participation PASSIFLORE

 

Elle gagne également un des produits de mon partenaire Farin'up.

 

Je vous remercie pour toutes vos participations et d'avoir jouer le jeu ;)

Cela me fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore bravo à toutes les participantes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que vos colis vous plaisent :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous vos messages !
R
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/12/06/28600017.html<br /> <br /> un grand merci a toi héllyane
M
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/12/06/28600017.html <br /> <br /> voila je t'ai remercié sur mon blog par un lien encore merci héllyane
M
personnellement j'aurai voté pour le saint honoré j'adore ce dessert et en plus il est tellement dure a faire une belle performance
R
coucou je te remercie j'ai bien reçu le paquet de graines de couscous farin up merci a toi super ton concours biz a bientôt héllyane
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité