750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
25 novembre 2013

VELOUTÉ DE COURGETTES

Oyez, Oyez, Gentes dames et Nobles damoiseaux !

 

Par ces temps froids et humide, nous avons besoin de nous réchauffer ! Quoi de mieux qu'un bon velouté de légumes. 

Celui-ci je l'ai trouvé sur le blog Caprices Gourmands :)

 

 VELOUTÉ DE COURGETTES AU KIRI

 

VELOUTÉ DE COURGETTE 0

 Préparation : 30 minutes

Cuisson : 20 à 25 minutes

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

En route vers la cuisine pour la préparation :

1) Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles. Coupez la pomme de terre en dés.

2)  Dans une casserole, faites chauffer l’huile d’olive; ajoutez-y ensuite la courgette et les dés de pomme de terre.

3)  Mettez le bouillon de poule volaille pour moi et ajoutez un fond d’eau dans la casserole. Pour ma part, j'ai recouvert les légumes d'eau.

4) Faites cuire à feu moyen environ 20-25 minutes.

5)  Quand la courgette et la pomme de terre sont tendres, arrêtez la cuisson et ajoutez les carrés de fromage.

6) Mixez le tout. Assaisonnez selon votre convenance (sel, poivre, herbes). 

C'est prêt !!!!

 

VELOUTÉ DE COURGETTE 1
VELOUTÉ DE COURGETTE 2
Le résultat donne un velouté pas trop épais. Un pur délice ;)
BON APPÉTIT !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité