750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
26 octobre 2013

Concours Farin'up

Oyez, Oyez gentes Dames et Nobles Damoiseaux !

 

Je vous ai proposé récemment un concours afin d'animer un peu cette fin d'année qui approche à grand pas. Je vous rappelle le principe :

 

Les conditions de participation pour les blogueurs :

- Réaliser une de mes recettes, faites-vous plaisir ;) et la publier sur votre blog avec le logo de mon concours ci-dessus ainsi que le lien vers celui-ci

- M'envoyer par mail à l'adresse suivante : mamielaure_concours@yahoo.fr votre participation avec le lien vers votre article 

- Résider en France Métropolitaine ou avoir une adresse en France Métropolitaine pour l'envoi des lots

- Etre fan de ma page facebook si vous avez un compte en cliquant ICI ou sinon être inscrit à ma newsletter (facultatif)

 

Comment faire si vous n'avez pas de blog :

- M'envoyer la photo de votre réalisation à l'adresse suivante : mamielaure_concours@yahoo.fr

- Résider en France Métropolitaine ou avoir une adresse en France Métropolitaine pour l'envoi des lots

- S'inscrire à ma newsletter ou être fan de ma page facebook : facultatif mais ça fait toujours plaisir ;)

 

Le concours a commencé le 20 octobre et se termine le 20 novembre 2013.

 

Lot à gagner en partenariat avec Farin'Up :

 

LOT FARIN'UP A GAGNER

 

J'aimerai vous faire découvrir les produits Farin'up qui sont vraiment d'une grande qualité et très bien pensés avec des sachets refermable :

graines de pavot, graines de tournesol et graines de sésame.

 

Merci à mon partenaire FARIN'UP

LOGO FARIN'UP

 

Le ou la gagnante sera désigné(e) par tirage au sort.

Bonne chance à toutes et à tous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité