750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
18 septembre 2013

QUICHE AU TOFU, COURGETTES ET TOMATES CERISES

 Oyez Oyez gentes dames et nobles damoiseaux !

 

Je vous propose une nouvelle recette de quiche :

 

QUICHE AU TOFU, COURGETTE ET TOMATES CERISES

 

 

QUICHE TOFU COURGETTES

 

Préparation: 15 minutes

Cuisson : 40 minutes

 

Ingrédients :

- 1 pâte feuilleté

- 200 g de tofu

- 2 oeufs

- 15 cl de lait écrémé

- 150 g de tomates cerises

- 1 courgette

 

En route vers la cuisine pour la préparation 

 

Faites préchauffer le four à 180°C - Thermostat 6

1) Mixez le tofu soyeux afin d'obtenir une crème bien lisse.

2) Ajoutez les oeufs et le lait, puis mixez à nouveau

3) Lavez les tomates cerises et coupez-les en deux.

4) Lavez la courgette et coupez-la en petits cubes.

5) Étalez la pâte feuilleté dans un moule recouvert de papier sulfurisé. Versez la préparation puis répartissez les légumes dessus.

6) Enfournez pour 40 minutes

 

QUICHE TOFU ET TOMATES CERISES

 

Cette recette est extraite du livre Recette minceur au son d'avoine aux édition Album Larousse.

 

BONNE DÉGUSTATION !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta quiche !<br /> <br /> Dernier jour pour voter pour ma bûche d'été, je compte sur ton vote... Le lien sur mon blog à la fin de ma recette. Merci et bonne journée. <br /> <br /> Bisous
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité