750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
30 août 2013

FIN DES VACANCES - BIENTÔT LA RENTRÉE MÊME EN CUISINE !!

Bonjour à toutes et à tous !

 

J'avoue que je n'ai pas été très présente cet été sur le blog et m'en excuse. Entre les vacances et les jours fériés, je profitaient des beaux jours :) J'espère vous aves profitez de votre été !

 

Voici un Aperçu des vacances en images :

 

15-1-notre premier petit dej (5)

DSC_1570

DSC_1573

DSC_1639

 

et des produits locaux plein les valises ;) Recettes à venir !

 

En revanhce j'ai quand même un peu travaillé et j'ai crée ma page facebook que vous trouverez ci-après :

https://www.facebook.com/auchouquettes

 

Alors venez cliquez sur j'aime ;)

 

N'hésitez pas à venir régulièrement car il y aura un certains nombres de surprises et nouveautés à partir de la rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité