750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
5 août 2013

MARQUE SAVOIE : MON NOUVEAU PARTENAIRE !

Bonjour à toutes et à tous !

 

C'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire : MARQUE SAVOIE !!

Quelques mots concernant Marque Savoie.

 

La Marque Savoie, Ambassadeur des meilleurs Produits de Savoie

Depuis 1974, pour vous permettre de faire la différence, la Marque Savoie valorise les produits et les services de Savoie et de Haute-Savoie répondant à des critères d'origine et de qualité.
 
Plusieurs des produits de Marque Savoie sont reconnus par des signes officiels de qualité européens, preuves de leur conformité à des normes très rigoureuses.
 
 
Voici le contenu du magnifique colis que j'ai reçu :
 

MARQUE SAVOIE 0

 

- 1 bouteille de vin rosé de Savoie

- 1 bouteille de Roussette de Savoie

- 1 paquet de crozet nature bio

- 1 pot de compote de pomme de Savoie

- 1 paquet de rosette pur Porc

- 1 tablier avec le logo Marque Savoie

- 1 sac cabas avec de belles présentations de produits Marque Savoie

 

MARQUE SAVOIE 1

MARQUE SAVOIE 2

MARQUE SAVOIE 3

MARQUE SAVOIE 4


A très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes :)
J'en ai déjà l'eau à la bouche !! Alors suivez bien les prochains les prochains posts ;)
 
 
MERCI A MON PARTENAIRE MARQUE SAVOIE

logo marque savoie


 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité