750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
8 juillet 2013

GATEAU AU CHOCOLAT ULTRA RAPIDE

Je vous propose une recette super rapide de gateau au chocolat !

Je l'ai prise sur le blog de Miss cuisine.

 

GATEAU CHOCOLAT 0

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients pour 8 personnes 

- 125 g de chocolat 

- 200 g de crème fraiche

- 200 g de sucre en poudre

- 4 oeufs

- 160 g de farine

- 1/2 sachet de levure

 

En cuisine pour la préparation :

 

Faites préchauffez votre four à 180°C - Thermostat 6

1) Dans une casserole, faites fondre le chocolat avec la crème fraiche jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux. 

2) Hors du feu, ajoutez le sucre et mélangez bien

3) Incorporez les oeufs un à un.

4) Enfin ajoutez la farine et la levure. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une préparation bien lisse.

 

5) Enfournez pour 30 minutes.

 

ET VOILÀ, C'EST PRÊT !!!

 

GATEAU CHOCOLAT 1

 

On laisse refroidir et on déguste ce délicieux dessert ;)

 

GATEAU CHOCOLAT 2

GATEAU CHOCOLAT 3

 

BON APPÉTIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il m'a l'air franchement exquis!!!!
F
miam miam!!!
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité