750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
31 mai 2013

REPAS DE FÊTE DES MÈRES

Dimanche dernier j'ai eu le grand bonheur de cuisiner pour ma maman, un repas en tête-à-tête mère-fille !

 

TABLE FÊTE DES MÈRES 0

 

Au Menu

 

Gougère en entrée : les choux, on en raffole toutes les deux !!!

Bouchée de la mer en plat : des noix de Saint Jacques avec une sauce béchamelle dans un délicieux feuilleté.

 

 

BOUCHÉE DE LA MER 0

 

 

Un dessert que ma maman aime particulièrement : les macarons. Je lui propose donc un thé gourmand composé de macarons au caramel beurre salé accompagnés d'un thé vert.

 

 

THÉ GOURMAND 0

 

THÉ GOURMAND 1

 

 

 

Avec cette table,

TABLE FÊTE DES MÈRES 1

 

Et mon dessert, je participe au Grand jeu concours FÊTE DES MÈRES proposé par Nicole du merveilleux blog NICOLE PASSIONS en patenariat avec Greenweez

 

 

 

logo concours breenweez

 

Merci Nicole pour ce concours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, c'est Marine (de Magic) !<br /> <br /> Je trouve la table très bien décorée ! J'aime beaucoup les serviettes en forme de cœur :)<br /> <br /> Cela fait plusieurs semaines que je regarde ton blog, sans avoir le temps d'y laisser des commentaires (examen oblige ...). Mais comme à partir de la semaine prochaine je suis en vacances, je vais avoir le temps pour regarder plus en détails et pour essayer certaines recettes (les gâteaux et pâtisseries surtout !).<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marine.
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité