750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
14 avril 2013

MUFFINS CHOCO NOISETTES

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui c'est d'imanche et il est l'heure d'un tour en cuisine ! Pour ce tour rapide n° 106, je suis allée chez Callys du blog Callys kitchen et c'est Lucile du blog dans la cuisine de djanisse qui vient chez moi :)

Dès que j'ai vu cette recette avec cette association chocolat-noisette, je n'ai pas pu résister !!! J'ai donc choisi le dessert suivant :

 

MUFFINS CHOCO-NOISTTES 

 

MUFFINS CHOCO NOISETTE 4

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 20 minutes

 

Ingrédients pour 12 muffins 

- 4 oeufs

- 90 g de sucre

- 75 g de noisette en poudre

- 125 g de farine

- 1 sachet de levure

- 50 g de beurre mou : pensez à le sortir 1 heure avant utilisation

- 100 g de chocolat rapé

- 1 pincée de sel

 

 

Préparation de la pâte à muffins :

1) Mélangez les oeufs et le sucre. Ajoutez la farine et la levure. Mélangez bien à l'aide d'un fouet jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Incorporez la noistte en poudre, le beurre mou et le chocolat rapé. 

2) Faites préchauffez le four à 180 °C 

3) Ajoutez une pincée de sel à votre préparation. 

4) Versez dans les moules à muffins

5) Enfournez pour 20 minutes. 

 

Miam ça sent bon !! Dommage vous n'avez pas la bonne odeur qui se dégage du four ;)

 

MUFFINS CHOCO NOISETTE 1

 

MUFFINS CHOCO NOISETTE 3

 

J'ai choisi d'accompagner ces petites merveilles d'une verine poire mascarpone pour un peu plus de gourmandise ;)

MUFFINS CHOCO NOISETTE 0

 

 

BON DIMANCHE, BON TOUR !

LOGO UN TOUR EN CUISINE

ET

BON APPÉTIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec la verrine poire mascarpone en plus, c'est juste une assiette ultra gourmande et alléchante! bonne soirée
E
Très tentants! Bon tour ^^
J
Ils donnent envie ces p'tits muffins ! Bon dimanche :)
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité