750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
8 avril 2013

ANNIVERSAIRE DU BLOG ! 1 AN DÉJÀ !

Bonjour à toutes à tous !

 

Le blog AU CHOUQUETTE'S fête sa première année d'existance en ce jour. Et oui, je l'ai crée le 8 avril 2012. J'étais très "recette papier" auparavant avec un bon livre de cuisine et des petites annotations faites à la main sur un petit bout papier que je glissais à l'intérieur. Je le suis toujours d'ailleurs ;)

 

Mais je me suis tout de même lancée dans l'aventure du blog. Je n'ai commencé à poster que quelques mois plus tards, le temps de me familiariser avec le principe, la mise en forme du blog ... 

 

Puis il y a eu les tours en cuisine qui m'ont permis de poster régulièrement et surtout de visiter des blogs magnifiques avec des recettes bien gourmandes !!

 

J'ai été très agréablement surprise et touchée par toutes vos visites. J'espère que vous continuerez ainsi à me laisser vos commentaires, vos impressions :) N'hésitez pas à me contacter et à me laisser des messages. 

 

A bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour les un an de ton blog! une belle aventure qui va perdurer!! bonne soirée
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité