750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
2 avril 2013

PÂQUES SUITE ET FIN !

Hier c'était le lundi de Pâques. Nous avons eu la chance de manger chez mes parents. Vous allez découvrir la déco de table et le menu. 

 

PAQUES SUITE ET FIN 0

PAQUES SUITE ET FIN 1

 

 

 Au menu :

 

Chouquettes salées en entrée ou plutôt des minis gougères. Accompagnées d'une coupette de champagne pour l'apéro ;)

 

PAQUES SUITE ET FIN 3

PAQUES SUITE ET FIN 4

 

En plat, nous avons eu filet mignon accompagné de son gratin dauphinois.

 

PAQUES SUITE ET FIN 5

 

Et enfin le dessert avec une tarte aux pomme et chocolat amande.

 

PAQUES SUITE ET FIN 6

PAQUES SUITE ET FIN 7

PAQUES SUITE ET FIN 8

 

 

Merci maman ! On s'est régalé :)

 

Les cloches sont aussi passées pour les grands ;) Et oui, ma gourmandise est connue de tout mon entourage !

Je ne peux plus la cacher !

 

PAQUES SUITE ET FIN 9

 

Nous avons été un peu trop gâtés, comme chaque année :) Un grand MERCI aux deux cuisinières et pour tous ces chocolats !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité