750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
1 avril 2013

1er AVRIL OU LUNDI DE PÂQUES ?

Nous sommes le 1er Avril ! Et non ce n'est pas un poisson d'avril, c'est bien le lundi de Pâques également !

J'espère que vous avez passé un bon Dimanche de Pâques ! Pour nous ce fut une belle journée bien gourmande :) Je n'ai pas eu besoin de cuisiner mais juste à mettre les pieds sous la table ;)

 

Je vous propose un petit aperçu de la déco de table et du repas que nous a concocté ma belle-mère  :

 

PAQUES 0

 

PAQUES 1

 

Une multitudes de petits lapins sont venus s'invités à la fête et se sont cachés ou pas dans nos assiettes ;)

 

En apéro, ce fut olives, petits gâteaux, petits fromages et plein de bonnes choses. Pour l'entrée nous avons eu des oeufs mimosas accompagnés de radis :

 

PAQUES 3

 

Là encore des lapins se sont invités dans nos assiettes :) Si si regarez bien ! 

Vous le verrez mieux !

 

PAQUES 4

 

Nous avons poursuivis notre repas par un délicieux roti de veau aux champignons. Mais où sont passés les Cèpes habituels ? Oups je crois qu'on a déjà tout mangé cet hiver ;) Je vous montrerai les photos un peu plus tard...

 

Et enfin le dessert ! Il y avait le choix entre fraisier et/ou (pour les gourmands) le millefeuille.

 

Félicitations à la cuisinière ! Tout était vraiment très bon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité