750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
24 mars 2013

ESCALOPE DE DINDE AUX GERMES DE SOJA ET POIREAUX

Pour ce Tour en Cuisine n° 243, je suis allée visiter un tour sur le blog de Ikkia, et c'est Calvie qui vient chez moi. J'ai choisi de réaliser la recette suivante : 

 

ESCALOPE DE DINDE AUX GERMES DE SOJA ET POIREAUX

 

Escalope de dinde 0

 

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : j'ai divisé les quantités car nous ne sommes que 2

  • 2 escalopes de dinde
  • 300 g de germes de soja (frais), une petite boite
  • 300 g de poireaux émincés, un poireau 
  • 2 1 cuillère à soupe de soja sauce
  • 1 1/2 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
  • 2 1 cuillère à soupe de miel, 
  • sel, poivre du moulin
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

 

Escalope de dindes soja et poireau

 

 

Préparation :

1) Rincez les germes de soja à l'eau

2) Faites-les suer dans une poêle anti-adhésive avec le poireau émincé

3) Mouillez avec la sauce soja, le vinaigre balsamique et le miel

4) Laissez mijoter tout doucement, les légumes doivent rester légèrement croquant

5) Rectifiez l'assaisonnement si nécessire (attention à la sauce soja qui est déjà salé)

6) En fin de cuisson, faites cuire vos escalopes de dindes avec un peu d'huile, salez et poivrez.

 

 

 

Escalope de dinde 2

 

Escalope de dinde 3

 

 

LOGO UN TOUR EN CUISINE

 

ON S'EST REGALÉ, C'EST SUPER BON ET EN PLUS C'EST SUPER RAPIDE A RÉALISER !

BON APPÉTIT !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité