750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
18 janvier 2013

DÉLICE DE FEUILLETÉ AU POULET MOUTARDE ET A LA COURGETTE

Une idée toute simple pour cuisiner les courgettes extrêmement rapidement : un petit feuilleté au poulet et courgette.

 

FEUILLETÉ POULET COURGETTE 2

 

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 30 minutes

 

Ingrédients pour 4 feuilletés :

- 1 pâte feuilleté 

- 1 filet de poulet 

- 1 belle courgette

- sel de guérande

- moutarde

 

Faites préchauffez le four à 190 °C - thermostat 6.

 

Coupez la courgettes en fine lamelle et émincé le poulet. Badigeonnez le poulet de moutarde.

 

Etalez la pâte feuilleté et coupez en 4 parts égales. Dans chaque triangle, disposez le filet de poulet au centre, déposez les fines lamelles de courgette, puis terminez par le filet de poulet. 

FEUILLETÉ POULET COURGETTE 1

 

Coupez la pâte feuilleté sur les côtés en lamelles pour monter le feuilleté. Saupoudrez de sel de guérande. Enfournez pour 30 minutes. 

 

FEUILLETÉ POULET COURGETTE 3

 

BON APPÉTIT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les petits feuilleté idéal pour le diner avec une salade verte!<br /> <br /> je viens de m'inscrire a ta newletter! bonne soirée<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité