750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
13 janvier 2013

COOKIES AUX NOIX DE DE PECAN ET AU CHOCOLAT

TOUR AUX STATES ORGANISÉ PAR MISS CUISINE

 

COOKIES AUX NOIX DE PECAN ET CHOCOLAT 0

 

Je participe au tour aux States.

Pour ce tour aux states organisé par Miss Cuisine je vous propose une recette de cookies aux noix de pécan et au chocolat.

Ingrédients pour 16 cookies :

- 1 oeuf

- 125 g de beurre

- 50 g de noix de pécan

- 200 g de chocolat

- 200 g de farine

- 100 g de sucre semoule

- 40 g de sucre cassonade

- 1 pincée de sel

- 1/2 sachet de levure

 

1) Préchauffez le four à 190°C  - Thermostat 6

Hachez grossièrement le chocolat et les noix de pécan. Dans un saladier mélangez le sucre et le beurre. Ajoutez l'oeuf, la farine, le sel, les noix de pécan et le chocolat. Mélanger bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Laissez reposer la pâte 30 minutes au réfrigérateur afin qu'elle e solidifie et soit plus facile à travailler.

 

2 Formez des boules de la taille d'une balle de golf. Aplatissez-les légèrement et posez-les sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé. ENfournez pour 10 minutes. Laissez refroidir les cookies avant de les déguster. 

 

COOKIES AUX NOIX DE PECAN ET AU CHOCOLAT 1

COKKIES AUX NOIX DE PECAN ET CHOCOLAT 2

COOKIES AUX NOIX DE PECAN ET CHOCOLAT 3

 

COOKIES AUX NOIX DE PECAN ET CHOCOLAT 4

 

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très appétissants !<br /> <br /> Bon tour
M
Il me tarde de recevoir mon four rien que pour refaire de délicieux cookies comme ceux là :)
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité