750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
15 juillet 2012

ORCHIDÉES

 

ORCHIDÉES 0

 

Bonjour à toutes et tous.


Me voici de retour de vacances. Je vous présente donc aujourd'hui quelques photos des orchidées que l'on m'a offertes. Ce sont des fleurs que je trouve magnifiques. Parmis les différentes variétés d'orchidée qui existent, celles-ci sont des orchidées phalaenopsis. 

 

ORCHIDÉES 1 ORCHIDÉES 2

 

ORCHIDÉES 3ORCHIDÉES 4

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes ces orchidées ! Dommage qu'elle se faneront un jour. Ce serait super de trouver une astuce pour les conserver un peu plus longtemps.
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité