750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU CHOUQUETTE'S
25 juin 2012

Cuisine japonaise et macarons !

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour cette longue absence. Je n'ai pas pu cuisiner autant que je le souhaitais ces derniers temps. Aujourd'hui je vous présente quelques cadeaux dont je vais me servir très bientôt pour de nouvelles recettes. Et oui ce jour est très particulier car je fête mes 25 ans !! Voici quelque images.

 

Cadeau anniversaire 1

 

Voici tous les accessoires pour réaliser les macarons, poche à douille, le tapis en silicone pour calibrer les macarons, et les livres de recettes. 

Au boulot :)

 

cadeau anniversaire 2

 

Voici, les ingrédients pour réaliser les sushis et makis. Il y a également les nodles, gingembre et assaisonnement ...  

 

cadeau anniveraisre 3

 

Cela promet plein de nouvelles recettes avec la cuisine japonaise que j'affectionne particulièrement. Ah, et les macarons, je n'ai plus le droit à l'erreur maintenant que j'ai tous les ustensils !

 

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS !! J'ai vraiment été trop gâtée.

 

A bientôt pour de nouveaux articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'aurais pas craqué sur ton âge ? :P Sinon j'ai envie de voir ce que ça donne les macarons avec la plaque silicone, j'hésite toujours à en acheter quand j'en vois.
AU CHOUQUETTE'S
  • Voici le blog d'une amoureuse de la pâte à choux ! Je souhaite simplement vous faire partager ma passion avec quelques recettes et photos bien gourmandes :) N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité